Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 blagues en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan
administrateur
administrateur
Tristan


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Bourgogne
logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect...
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues en vrac Empty
MessageSujet: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:41:04

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-pub.lolforum.net
Tristan
administrateur
administrateur
Tristan


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Bourgogne
logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect...
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:41:47

Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu. L'homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion: "OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n'importe où et n'importe quand, change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours !" Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s'aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l'apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui même. Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. D'abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d'affilée et se jurent de remettre ça le soir-même. En revenant du travail, l'homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: "Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre !" L'homme réplique: "Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..."
---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-pub.lolforum.net
Tristan
administrateur
administrateur
Tristan


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Bourgogne
logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect...
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:42:26

Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:

-MEDOR ! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, "Ouf c'est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé. Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.

-MEDOR!!! Gueule le père.Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:"MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !"
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-pub.lolforum.net
Tristan
administrateur
administrateur
Tristan


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Bourgogne
logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect...
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:35:33

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-pub.lolforum.net
pixou62
membre
pixou62


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : derriére toi :P
logiciel(s) : photoshop CS2
Date d'inscription : 26/01/2007

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44:36

Qu'est-ce qu'une blonde accroché par les pieds dans le garage ?


réponse plustard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
administrateur
administrateur
Tristan


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Bourgogne
logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect...
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:02:08

une ampoule lol ??
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-pub.lolforum.net
pixou62
membre
pixou62


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : derriére toi :P
logiciel(s) : photoshop CS2
Date d'inscription : 26/01/2007

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:23:21

résponse --> une clef a pipe ! Very Happy

bon ok c'est nul je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
administrateur
administrateur
Tristan


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Bourgogne
logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect...
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:22:05

non frenchement c'est pas mal mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-pub.lolforum.net
Tristan
administrateur
administrateur
Tristan


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Bourgogne
logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect...
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:17:26

Madame sur la balance :
- Oh, mon Dieu, je suis trop petite !
Le mari qui observe :
- Tu veux dire trop grosse !
- Non, non. Je dis bien. Regarde, c'est écrit là sur le guide: "une femme de 1,70 m doit peser 65 kg".
- Oui, je vois, eh bien ?
- Eh bien, eh bien...il me manque 10 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-pub.lolforum.net
Tristan
administrateur
administrateur
Tristan


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Bourgogne
logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect...
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:03:14

Bill Clinton, Jacques Chirac, Boris Eltsine et Jorge Sampaio (Président du Portugal) sont tous les quatre dans un vol présidentiel.
Soudain, la catastrophe :
l'avion va s'écraser sur le sol et il n'y a que trois parachutes !
Bill Clinton s'adresse aux trois autres présidents :
- Je suis le président des Etats-Unis, le pays le plus puissant du monde.
J'ai une priorité sur un parachute. Sur ce, Bill Clinton saisit un parachute et saute de l'avion. Jacques Chirac s'adresse aux deux autres présidents :
- Je suis le président de la France, le pays le plus intelligent et le plus cultivé du monde.
Pour préserver cette intelligence, j'ai priorité sur un parachute. Sur ce, Jacques Chirac saisit un parachute et saute de l'avion. Jorge Sampaio s'adresse alors à Boris Eltsine :
- Ecoutez, votre pays est beaucoup plus important que le mien :Prenez le dernier parachute...
- Mais, Monsieur Sempaio, ne vous en faites pas :
Le président du pays le plus intelligent du monde vient de sauter avec un sac de couchage...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-pub.lolforum.net
Tristan
administrateur
administrateur
Tristan


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Bourgogne
logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect...
Date d'inscription : 11/11/2005

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:03:32

Un jeune marié demande à son père quel est le secret de la bonne entente dans un couple.
"C'est très simple: je décide des choses importantes et je laisse ma femme décider des choses peu importantes." Le jeune homme part et lui dit : "Je vais mettre ça en application avec ma femme."
Il revient un mois plus tard, découragé: "J'ai essayé ta recette mais ça ne va pas. Il faudrait peut-être m'expliquer ce que tu entends par choses importantes et peu importantes."
"Eh bien! Mon jeune, je laisse ta mère décider des choses peu importantes comme: Est-ce que nous allons déménager? Où irons-nous en vacances? Qui allons-nous inviter en fin de semaine? Combien d'enfants aurons-nous? etc. Et moi je décide des choses vraiment importantes, comme: Les USA devraient-ils envahir l'Iran? Le ministre du travail devrait-il augmenter le salaire minimum? Devrait-on rendre le casque obligatoire en moto? etc."
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-pub.lolforum.net
Nico
membre
Nico


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lisieux
logiciel(s) : photoshop cs2 ; photofiltre
Date d'inscription : 11/04/2007

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:49:06

c tro drole Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-catch.superforum.fr/
Nico
membre
Nico


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lisieux
logiciel(s) : photoshop cs2 ; photofiltre
Date d'inscription : 11/04/2007

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53:14

Combien faut til de blonde pour faire un gateau au chocolat ??

C'est un mexicain qui est dans son jardin qui saute sur son tuyau d'arrosage.
Son copain le voit et lui demande ce qu'il fait.
ca se voit pas je saute sur le tuyau.
Mais pk ?
Je voudrais te l'eau plate.

Qu'est-ce qui est grand dur qui a le bou rouge et qui sent la pisse ?

(reponse plus tard le temps que vous trouviez !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-catch.superforum.fr/
Nico
membre
Nico


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lisieux
logiciel(s) : photoshop cs2 ; photofiltre
Date d'inscription : 11/04/2007

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:19:46

AU COMMISARRIAT DE MEXICO :

Chef ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues cette nuit au supermarché !
Avez vous un suspect ?
Eh bien, on recherche un lapin qui tousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-catch.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinettes en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: détente :: Blagues et enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser