Invité Invité
 | Sujet: Addpub le second Ven 19 Jan - 2:39:38 | |
| et oui un autre addpub tout nouveau  son lien http://addpub.kanak.fr  Date de création : 30.12.2006 :arrow:Logo du forum :  Bannières:  Administrateurs:Fanfan2007 et lady audrey lourasy  Modérateur(s) :aspegic,lourasi,lady  Nombre de messages: 648 messages dans 151 sujets  Nombre d’utilisateurs: 36 membres  Forums : forum pour toutes vos pubs de forum sites et blogs plus section graphisme et analyse de votre forum et reference sur google  :arrow:commande de banieres :arrow:demande de bouton :arrow:commande de rangs :arrow:Top lists :arrow:Top Annuaires :arrow:Aide pour vos pub :arrow:Forum a céder  Forums RPG's  Forum de discussions  Forums cinémas  Forums voyages  Forum Jeux  Forum musique  Forum cuisine  Forum de discussion générale  Forums Sports  Forums animaux  Forums graphiques  Forums publicités  Autres Publicités  Skyblogs  Over-Blog(s)  Suggestions/améliorations  Livre d'or  Demandes de partenariat  Corbeille  Description : Ce forum a été créer pour vous aidez à faire de la publicités et parler d'autres chose !  Recherche:  ce que je recherche c'est pas qu'un forum de pub c'est aussi pour faire participer tout les membres |
|
Tristan administrateur

Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : Bourgogne logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect... Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Addpub le second Ven 19 Jan - 9:14:40 | |
| le forum est pas mal u beau disgn mes je prefere quand meme le 1er lol donne nous des nouvelles  _________________
|
|
Invité Invité
 | Sujet: merci Ven 19 Jan - 14:28:47 | |
| venez quand vous voulez et le design va changer merci beaucoup |
|
Tristan administrateur

Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : Bourgogne logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect... Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Addpub le second Ven 19 Jan - 18:36:17 | |
| ok on n'oublira pas  et présente nous le futur disgn bientot  _________________
|
|
mowgli membre

| Sujet: Re: Addpub le second Mer 24 Jan - 23:41:41 | |
| merci pour la présentation, donne des nouvelles régulièrement, merci |
|
Vince300 membre

| Sujet: Re: Addpub le second Lun 12 Fév - 18:04:34 | |
| voila, moi je me suis inscrit !! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Addpub le second  | |