AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Programmatix

AuteurMessage
Linker
membre

MessageSujet: Programmatix   Mer 11 Avr - 18:50:37

Désolé de ne pas respecter le formulaire mais nous avons un formulaire de pub prédéfini :

Programmatix

Bonjours et bienvenu, toi, futur membre de Programmatix. Je vais ici vous faire une courte présentation de quoi consiste ce forum.

Bannière 468*60:

Pour l'instant, il y a un thème deja-fait, mais dans a peu pres 1 mois, un tout nouveau thème High-Tech sera mit en place.

Lien cliquable:

http://programmatix.forumactif.com

Description:

Programmatix, c'est quoi?

C'est tout d'abord un forum d'entraide a la programmation et au monde de l'informatique. Plusieurs tutoriels sont a votre disposition, pour ceux qui souhaitent apprendre différents langages ( (X)HTML, Css, PHP, Java, C, C et d'autres.)
Bien sure, ont vous offres d'autre service secondaires, comme une section de création graphique, logiquement une section divertissement, une section de pub et quelques autres service sont a votre disposition.
Tout ça, sous une bonne ambiance et une équipe t'expérimenter dans le domaine du forum.

Pourquoi avoir créer un forum comme celui-ci?

Tout simplement en ayant envie de partager nos connaissances, dans le domaines de la programmation et du graphisme.

Oui bon, tout ça c'est bien, mais si on connaît déjà tout ces langages?

Personne connaît absolument tout sur tout les langages. Et si vous savait déjà ce que vous faites, pourquoi pas partager comme nous vos connaissances, pour aider les débutants a passer les étapes difficile que vous aussi avez déjà due passer.

Statistiques:

2 Membres, le fondateur Linker, et moi son co-administrateur.

Logo 88*31:

Petit mot de plus: Ca serait vraiment sympa de votre part de nous laisser un petit tutoriels pour remplir le forum. Ce sont nos débuts, on fait de notre mieux pour faire des tuto (Surtout Linker, moi je suis plutôt graphisme) mais on pourrait bien utiliser de l'aide.

Amicalement, l'equipe de Programmatix.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
administrateur
administrateur

logiciel(s) : Flash 8, photoshop cs2, dreamweaver, adobe captivate 2, ect...

MessageSujet: Re: Programmatix   Mer 11 Avr - 21:16:48

Salut,
merci de ta pub.
pas d'importence ta pub et complete !!!
sinon le forum a l'air complet, mes la banniere faudrait la changer car celle qui y est en ce moment et petite je trouve, après c'est a vous de voir lol !
Bonne continuation et @ bientot pour de s news de votre forum

Tristan

Programmatix
Page 1 sur 1