AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fear Of shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alishra
membre
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Fear Of shadows   Jeu 30 Aoû - 10:33:31

Nom du forum : FEAR OF SHADOWS

La bannière de votre Forum :


.
Description de votre Forum en quelques lignes :

Historique : COMMENT VOUS EST VENUE L'IDEE DE CREER VOTRE FORUM.
Fear Of shadows et née par amour du Mythe et des légendes Vampire et Loup-garou , marre de voir des forum à la Underworld , j'ai décidé de crée mon propre monde , ou il n'y à pas de héro mais des survivants qui tente tant bien que mal de vivre dans un monde ou il n'y à plus rien de bon ou presque . ce forum est désonseillée au moins de 16 ans , et conseillée à de Bon rpiste en recherche de la beauté morbide du Vampire et la bestialité du lOup-garou .

Histoire :

Bonjour je m'appelle Rebecca , je suis née dans un monde qui pourrait vous paraître incompréhensible !

La pollution est massive , la plupart des civils se protège autant qu'ils peuvent d'une quelconque contamination , la peur est devenue notre monnaie courante . Nous avons découvert que nous n'étions pas les maîtres de la chaîne alimentaire , de chasseur nous sommes devenues proies. Comme je disais plus haut je me nomme Rebecca Asford , certain voie en moi une arme efficace d'autre voie en moi la solution à nos problèmes . Pour moi je ne suis que la mémoire de notre humanité sur le déclin .

En faîtes j'ai simplement suivie la voie de mon coeur , comme beaucoup d'entre nous avant moi . Je me suis réveillée un matin j'avais tous perdu mon mari, mes deux enfants, ma vie s'écroulait tel un château de carte balayait par un vent puissant !

Darkness Fall city était une petite ville calme , sans histoire, banale situait dans un endroit uniquement accessible par le train sous terrain qui nous mène vers l'extérieur . Une ville trop banal qui cachait en son sein le plus sinistre secret de la création " Pandore" C'est au seuil du 21 ème siècle que nous avons réellement compris pourquoi la ville était construite .

Darkness Fall était le garde manger de la pire créature existante un Vampire presque aussi vieille que l'humanité , l'enfant maudite de Dracula " Pandore" un jolie prénom pour une créature de cauchemar, un prénom qui résonne tel un clairon annonciateur de mort , Un prénom qu'on n'oublie Jamais ! ( le reste est à découvrir sur le forum )



Administrateurs Fondateurs : QUI A CREE LE FORUM? J'ai crée le forum sur le forum je suis Pandore votre administratrice

Co-Administrateurs/Modérateurs : VOTRE EQUIPE Pour l'instant il n'y à personne , mais c'est prévue

Sujet du Forum : QUEL EST LE THEME DE VOTRE FORUM? Fear Of shadows qu' es ce que c'est ? Et bien c'est le monde Obscure !


Nombre de membres ou statistiques complètes : Nous sommes cinq membres inscrit



Date de La Création de Votre Forum : Lundi 13 Aout

L'Url de votre Forum :

http://ombres.nice-forum.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alishra
membre
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Fear Of shadows   Ven 19 Oct - 23:49:39

Bonsoir et bien voilà après un moi de tatonement et de découverte pour les joueurs , je vous invite à prendre parts au premier scénario de Darkness fall city , beaucoup de rôle important reste à prendre , nous acceuillons également tous les joueurs motivées quelques soit son niveaux .

Voilà le scénario :


Le Scénario se nomme : Créance de Sang



Synopsis :

Voilà deux mois que le dernier groupement des Pourpres à été totalement éliminé , lors d'un affrontement violent , les Pandores ont utilisé la manière la plus absurde , en effet , pour éviter de perdre la face , suite à l'annonce du couronnement du Roi prédateur chez les Fenrirs qui malheureusement se retrouve être bien plus organisé que la poignée de Pandore qui arpente encore les rues de Darkness Fall City . En effet depuis la division soudaine de Valéandre et de Pandore , le monde des Caïnites s'en retrouve affaiblit , ajouter à cela la destruction quasi total des Vampires de la ville , vous comprendrez bien vite que la situation est catastrophique pour les suceurs de sang . En effet rien ne va plus depuis la Création de ce maudit Camélia Blanc .

Nous sommes à la veille d'halloween et le monde des ombres et en ébullition en effet le bal du Sang vient enfin d'être annoncé , cette année il est bien particulier au yeux des Pandores de la ville , car pour la première fois Pandore à ouvert les portes de son manoir aux mortels de la cité , que cache cette soudaine douceur de Lady Pandore , qu'à telle derrière la tête , personne ne le sait .Les pensées de cette créature semble bien noire , que réserve telle aux humains qui vont répondre à son appelle à la fête .

Chez les Fenrirs , ils règnent une toute autre ambiance depuis la chute de Zagorus le rouge , le peuple Lycan faisait peine à voir , si peux nombreux et si disperser .A l'heure actuel il semble que la situation améliore et pour cause le couronnement du Roi-Prédateur vient d'être annoncé , le soir de la pleine Lune le rituel d'intronisation débutera , et tous ça aura lieu le soir d'halloween , les Fenrirs semblent être sur la bonne voie ,pacifique ? Peut être pas ! Reste à découvrir qui montera sur le trône d'Obside.

Et les pourpres dans tous ça , et bien il semblerait qu'il manque d'effectif mais il ne sont pas vaincu si l'ancien chef vient d'être tué , et bien il semblerait qu'ils soit bien vite remplacer , on ne manque pas de fou parmi les mortels , et beaucoup rêve de prendre la tête des forces militaires .

Mais Darkness Fall City ne semble pas au bout de ses peines , depuis un mois il semblerait que la ville accueille en son sein quelques choses ou quelqu'un qu'on nomme la Lyche , bien étrange pour des mortels , que cache cette organisation ? Pourquoi hante telle la forêt ? Que viens telle faire dans la ville ?

Beaucoup de bruit d'agitation , êtes vous prêt à affronter le pire ?

http://ombres.nice-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fear Of shadows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pub forum :: Jeux de Rôles :: RPG Divers-
Sauter vers: