AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nightmare Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkmare
membre
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Nightmare Fantasy   Sam 1 Sep - 19:51:04

Nom du forum : Nightmare Fantasy

Date de création : samedi 25 avril 2007

Nombre de membres : 2 ( le forum a ouvert hier )

Description complète : Une guerre spatiale prend fin lorsqu’une jeune cobaye génétique : Petite Sœur réveille une ancienne divinité sommeillant en elle. Alors s’ouvrit un portail qui aspira la galaxie entière, l’amalgamant en un unique monde à la fois métallique et organique nommé Noir Songe. Là les races belligérantes furent forcées de lutter côte à côte pour survivre à cet environnement hostile peuplé de monstres étranges issus des dessins de Petite Sœur ayant pris vis. Mais tout cela pour la jeune fille n’est qu’un vaste jeu. Venez y jouer !

L’humanité atteint son apogée lorsqu’elle maîtrisa le voyage spatial.. A bord de croiseurs de guerre ils sillonnaient la galaxie. Des colonisateurs et des dominateurs de mondes. Les dits êtres du troisième types n’avaient plus guère de secrets pour l’homme, qui rivalisait en technologie avec eux, leur tenait tête, faisait commerce avec eux comme avec n’importe quelle nation.
L’homme maîtrisait la nature, décuplaient leurs facultés en mêlant leur chair au métal.
Mais cela n’était que vanité et orgueil.. Les mises en garde des extraterrestres, ils ne les écoutèrent pas
« Ne jamais offenser les diables verts, ne jamais chasser sur le territoire des diables verts… »
Les hommes croyaient pouvoir se jouer des démons…
Ils avaient tord !
Alors qu’il posèrent le pied sur le monde marécageux des Sarmates, les démons verts, ils les frondèrent et allèrent même jusqu’à les persécuter.
Animaux, les Sarmates l’étaient pour eux.. Ils paraissaient si faibles, au regard de la supériorité technologique de l’homme..
Ils n’ont pas compris à quel point ils s’étaient trompés.. Péché d’orgueil, péché de cruauté..
Et le châtiment est infligé par les démons massifs, destructeurs des destructeurs..
Ces prédateurs chassèrent les humains qui devinrent à présent des animaux traqués
Les peaux vertes se jouaient de la technologie, eux qui chevauchaient des monstres gargantuesques et lacéraient l’acier de leurs seules griffes..

Echec sur échec sur échec, pourtant le haut commandement des peuples humains refusa obstinément de céder. Il fallait tenir, il fallait continuer la guerre pour sauver l’orgueil de la race..
Mais tout n’était que ruines et désolation..
Le seul espoir de succès, résidait alors dans une firme appelée Asclépios Laboratories. Comme le dieu grec du même nom, ils étaient les grands maîtres de la recherche médicale et pharmaceutique.. Mais surtout, surtout, la compagnie avait fait grand bruit par rapport à ses travaux sur la génétique : faire évoluer l’homme au niveaux des dieux en modifiant leur code génétique, tel fut leur ambition, ou leur obsession. Les anciennes églises crièrent au scandale, si bien que leurs projets furent abandonnés, leurs échantillons détruits..
Mais la donne était différente à présent :
Impossible de vaincre les Sarmates grâce à la technologie.. Le seul moyen de prendre le dessus dans cette guerre interminable, ce carnage, était de défier les démons avec leurs propres armes, celles du corps. Mais l’homme est faible.. trop faible.. trop vulnérable.. Alors il fallait faire naître le fort qui vaincrait le fort.

Mais les vrais manipulateurs n’étaient ni au gouvernement, ni au sein de la direction d’Asclépios.
C’était Luminara, la nouvelle religion et celle qui se trouvait à la tête de Luminara, la Révérée Mère Evangéline, cybronique aux ailes d’ange mécanique..
Luminara avait une idéologie inverse à celle des anciennes fois, et la conserve en ce jour. Faire grandire l’étincelle de divinité qui fut placé en nous lors de notre création était leur mot d’ordre.
Les Anciennes fois étaient affaiblies, leur opposition devenue sans valeur, et leurs fidèles fuyaient pour rejoindre la nouvelle Eglise, celle de Luminara.

C’est Evangéline qui a poussé le PDG d’Asclépios à relancer les expériences génétiques. Vaincre les Sarmates ? Cela n’était pas le but de Luminara. Voir l'humanité évoluer grâce à un vaste programme de mutations génétiques, rejoindre le stade des Sarmates à savoir la perfection de corps, devenir réellement à l’image de Dieu, Oui ! Cela était leur but. Le salut de la race humaine.

Le Projet Petite Sœur était né, il s'agissait d'utiliser le sang de la seule mutante connue, une petite fille.

Oh seul hic, cette petite fille était morte, des dizaines d’années plus tôt.. Mais il ne vint jamais à l'esprit de la Révérée Mère Evangéline que cela serait un obstacle ! Car cette fille était l’enfant du patron d’Asclépios, comment mieux le convaincre de relance le programme, alors que celui ci passerais par la résurrection de sa fille ?
Ainsi cet enfant fut entièrement recrée...

Elle était désormais un monstre pour le personnelle d’Asclépios et une déesse pour Luminara
Grâce à elle, et à son sang si spécial, une race de mutants vit le jour.
Mais la petite fille possédait un tel pouvoir dans son sang qu'elle devint crainte par les chercheurs et médecins d’Asclépios..

La véritable nature de son pouvoir, seule Luminara la connaissait. Le monde entier, « Petite Sœur » comprise ne voyait que la face émergée de l’iceberg : une terrible maladie qui l’affame et la rend anorexique.. Elle grandit en passant les ¾ de sa vie dans cet hôpital sans jamais savoir ce que l’on faisait de son sang.. Asservit à la douleur et à la faim, dans un climat de guerre contre les Sarmates

Ce qu’elle était vraiment ? La réincarnation de la première Grande Prêtresse de Luminara, à l’époque du Far Ouest. Cette prêtresse tenta d’invoquer la Divinité Solaire Suprême vénérée par Luminara, mais fut tuée par un puritain fanatique et ses ouailles en plein rituel.. Pourtant avant de mourir, elle enfouis en elle le fragment de divinité, « l’avatar » qu’elle eu le temps d’invoquer. Il serait lié à son âme comme un parasite jusqu’à ce que l’une de ses vies prochaines puisse faire naître cette divinité dans le but de créer un paradis..
Mais elle n’était pas la seule à être réincarnée à l’époque moderne, lui aussi, le fanatique était là.. Différemment car il était devenu un cancer qui se propage aux esprits des vivants et les contrôle.. malédiction qu’il subit pour avoir brisé le rituel.
Le fanatique prit progressivement possession du père de Petite Sœur, le directeur d’Asclépios ( ce qui permit à celui ci de vivre si longtemps ) et de tous les chercheurs. Il voulait tuer la réincarnation de la prêtresse et stopper ce projet qu’il voyait dans son esprit tordu comme une offense à Dieu…
Mais Evangéline eu vent de tout ça et fit le nécessaire pour aider Petite Sœur, elle parvins à échapper à ses bourreaux : Elle lui fit parvenir une arme cachée dans un ours en peluche
Et c’est cet instant que choisit les Sarmates pour lancer une offensive sur l’hôpital Bleubird qui devins le lieu de la grande bataille finale !
les soldats humains alertés arrivent dans leurs croiseurs spatiaux, alors que les Sarmates déchirent le ciel d’un portail mystique d’ou jaillit leur horde..
A cela il manque le troisième camp, celui des mutants, ces armes biologiques vivantes..
Et ça n’est autre que Petite Sœur poursuivie par les médecins possédés qui les libèrent pour qu’ils puissent la protéger. Se trouver à l’endroit ou se trouvent les mutants, là ou elle fut recrée suffit pour éveiller en elle le souvenir de ses anciennes vie et c’est en martyr torturée par cette douleur, cette violente faim qu’elle sortit de l’hôpital rejoindre Evangéline qui l’attendait.. Pour terminer ce rituel commencé par la première grande prêtresse de Luminara

Le sang de Petite Sœur est la clef.. Elle le fit couler sur le sol, et cela s’en extirpa, l’avatar divin.. Il était comme un ver qui grandit à vue d’œil jusqu’à atteindre une taille cosmique.. Mais même la il était incomplet.. Le rituel à toujours impliqué que l’avatar s’incarne dans le corps après s’être
Petite Sœur savait ce qu’elle perdrait, mais surtout ce qu’elle gagnerais.. Elle accepta de poursuivre le rituel, et son corps se mélangea à celui du Vers, créant enfin la porte qui mène à ce nouveau monde, ce Eden voulut par Luminara
Evangéline s’y engouffra. La seule à y entrer en son âme et conscience, car tous les autres furent engloutis, aspirés, la réalité même y fut aspirée.. Les bâtiments, les lieux, les objets même des villes entières.. Et le portail ouvert des Sarmates remplit la fonction à laquelle Evangéline le destinait lorsqu’elle a dévoilé aux guerriers à la peau verte l’emplacement du laboratoire où les mutants, l’arme mortelle des humains se trouvait, car le tourbillon qui aspire la réalité s’étendit au travers de cet accès à toute la galaxie…

Un nouveau monde était né.. Un monde hybride mi métallique mi organique ou les lieux absorbés se sont mélangés ou collés côte à côte un monde infini où tout est possible, là ou les morts marchent au côté des vivants, et où ce qui rodent dans la tête des enfants devient réel.. Leurs rêves, ou les monstres terrifiants qu’ils dessinent.. Un monde sans limite

Et au cœur de ce monde, une jeune fille rit avec la voix d’un enfant
Plus de petite cobaye enfermée dans son affreuse chambre d’hôpital !
Maintenant
C’est elle qui dicte les règles !
Et une chose est sure.. C’est qu’elle n’a pas finit de s’amuser !!


Admin(s) : Petite Soeur

Bannière ou logo : Voici la bannière :

Voici mon bouton :


Lien : http://rpg-dark-fantasy.niceboard.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmare
membre
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Nightmare Fantasy   Lun 24 Sep - 23:43:25

Bonjour bonjour !
Et bien voilà les nouvelles fraîches de mon forum :

Design totalement remanié afin de le rendre plus attractif et également moins choquant pour les âmes sensibles :p

Nouvelle bannière …. Avec Christopher Lee !! Smile

Création d’une section « résumée » permettant aux joueurs de s’informer sur tout ce qu’il y a à savoir avant de s’inscrire de façon bien plus rapide et plus simple !!

Obtention du 1er vrai membre lol

Allez ! ! futurs citoyens impériaux Noir Songe à plus que jamais besoin de vous !!! ,
Venez !! :p



Vala la nouvelle bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nightmare Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pub forum :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: